akatpyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

akatpyu

akatpyu powaaaa ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le sadique flemmard xD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yondaime
Invité




le sadique flemmard xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sadique flemmard xD   le sadique flemmard xD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:29

mechant???est ce qu'il te tape???xD
Revenir en haut Aller en bas
lora-la-
Invité




le sadique flemmard xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sadique flemmard xD   le sadique flemmard xD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:32

nan car il controle pas pas sa force il me frappe une fois mais je vole la ! Je fais superman c'est pas possible autrement
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Invité




le sadique flemmard xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sadique flemmard xD   le sadique flemmard xD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:34

il te frappe tu t'envole mdr moi je controle ma force ossi a force de frapper ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
lora-la-
Invité




le sadique flemmard xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sadique flemmard xD   le sadique flemmard xD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:35

nan il ne ma jamais frappée il a failli oui fois mais il la pas fait car je les frappée dans la cheville !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Invité




le sadique flemmard xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sadique flemmard xD   le sadique flemmard xD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:37

par contre toi tu tape xD
Revenir en haut Aller en bas
lora-la-
Invité




le sadique flemmard xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sadique flemmard xD   le sadique flemmard xD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:39

ouais !! JE me gene pas
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Invité




le sadique flemmard xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sadique flemmard xD   le sadique flemmard xD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:45

ben ta raison
Revenir en haut Aller en bas
lora-la-
Invité




le sadique flemmard xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sadique flemmard xD   le sadique flemmard xD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:49

je sais !! je sais et puis comme je dit toujours : J'ai toujours raison ^^ je vais pas arretée car au mondre faut pas tu sra la pr te foutre de moi dc ....
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Invité




le sadique flemmard xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sadique flemmard xD   le sadique flemmard xD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:51

ouais mais je serais gntil si tu fé un faux pas
Revenir en haut Aller en bas
lora-la-
Invité




le sadique flemmard xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sadique flemmard xD   le sadique flemmard xD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:53

Ouais ouais tu interet sinon je t'envoie chier comme dreda hier !
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Invité




le sadique flemmard xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sadique flemmard xD   le sadique flemmard xD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:57

O.O ben je risque pas de me moquer alors
Revenir en haut Aller en bas
lora-la-
Invité




le sadique flemmard xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sadique flemmard xD   le sadique flemmard xD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:00

aurais tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Invité




le sadique flemmard xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sadique flemmard xD   le sadique flemmard xD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:01

ben tu lui as bien gueulé desuus kan meme par contre si tu me dis si tu me dis ramene ton cu je viendrai pas chui pa ton chien
Revenir en haut Aller en bas
lora-la-
Invité




le sadique flemmard xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sadique flemmard xD   le sadique flemmard xD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:03

oué mais je lui est dit STP !! Donc voila c'est tellemnt rare !! Nan mais je te guellerais pas dessus car j'aurais fait une connerie en disant n'importe quoi ! Donc j'assumerais ! (si sa arrive un jour )
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Invité




le sadique flemmard xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sadique flemmard xD   le sadique flemmard xD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:11

ouais si sa arive un jour j'espere que sa arrivera pa
Revenir en haut Aller en bas
lora-la-
Invité




le sadique flemmard xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sadique flemmard xD   le sadique flemmard xD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:12

nan faut pas sinon je tombe de très très haut !!
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Invité




le sadique flemmard xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sadique flemmard xD   le sadique flemmard xD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:15

lol j'essaierai de te ratrapper mais je te promets rien xD
Revenir en haut Aller en bas
lora-la-
Invité




le sadique flemmard xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sadique flemmard xD   le sadique flemmard xD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:16

si je tombe sa sera surtout de ta faute ! donc nan laisse moi tombée !!
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Invité




le sadique flemmard xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sadique flemmard xD   le sadique flemmard xD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:18

pourquoi sa serait de ma faute??
Revenir en haut Aller en bas
lora-la-
Invité




le sadique flemmard xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sadique flemmard xD   le sadique flemmard xD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:24

parce que j'ai envie
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Invité




le sadique flemmard xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sadique flemmard xD   le sadique flemmard xD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:25

c'est pas gentil sa
Revenir en haut Aller en bas
lora-la-
Invité




le sadique flemmard xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sadique flemmard xD   le sadique flemmard xD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:26

mais qui te dit que je veux etre gentille
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Invité




le sadique flemmard xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sadique flemmard xD   le sadique flemmard xD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:28

T.T mé pk t'es mechante avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
lora-la-
Invité




le sadique flemmard xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sadique flemmard xD   le sadique flemmard xD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:29

je suis machante avec toi ? je ne savais pas dsl!!
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Invité




le sadique flemmard xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sadique flemmard xD   le sadique flemmard xD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:31

mais non tu prends tt au serieux toi mé si tu tombe c pa ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sadique flemmard xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sadique flemmard xD   le sadique flemmard xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sadique flemmard xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akatpyu :: trucs et choses :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser