akatpyu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

akatpyu

akatpyu powaaaa ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fullmetal alchemist

Aller en bas 
+2
Dreda
akyu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
akyu

akyu


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
manga(s) préfèré(s) : fullmetal, tsubasa R.S, death Note, etc...
personnage(s) préféré(s) : Alphonse Elric ^^
Date d'inscription : 14/07/2007

fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:53

voici un de mes mangas préfèrés ^^
Bon je vais résumé en gros, j'veux pas mettre de spoilers!!! x)


Les frères Elrics, l'aîné Edward qui est alchimiste d'état, et le "cadet" Alphonse alchimiste libre. (cadet c'est juste pour l'âge évidemment!! xD) Après la transmutation raté de leur mère, Ed y laisse sa jambe gauche et en échange de son bras droit scelle l'âme de Al dans une immense armure de métal pour ne pas qu'il disparaisse. (c'est français ça...?) Edward, désormais équipés d'auto-mails, décide avec Alphonse de partir à la recherche de la pierre philosophale, pour récupérer leurs corps orriginels.


Vous aimez??
Je sais vivi-san, toi tu n'aimes pas!!!! pyu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akyu-luv-hako.skyblog.com
Anonymou
Invité




fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:08

^^ oui mais bon chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
lora-la-
Invité




fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:44

désolée pyu mais je ne connais pas FMA
Revenir en haut Aller en bas
akyu

akyu


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
manga(s) préfèré(s) : fullmetal, tsubasa R.S, death Note, etc...
personnage(s) préféré(s) : Alphonse Elric ^^
Date d'inscription : 14/07/2007

fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:48

pas grave Laura ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akyu-luv-hako.skyblog.com
yondaime
Invité




fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:56

fma powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merde je me suis pas mis d'avatar quel con xD
Revenir en haut Aller en bas
lora-la-
Invité




fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:05

on c'est que tu es con ne t'en fais pas pour sa !!


et ok merci pyu pyu chef !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Invité




fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:06

ouai je suis con et je suis fier de l'etre
Revenir en haut Aller en bas
lora-la-
Invité




fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:08

ah bas faut toujours s'assumée après tout !
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Invité




fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:33

ouais je sais
Revenir en haut Aller en bas
lora-la-
Invité




fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:37

et ba c'est bien si tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Invité




fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:46

en tt cas c'est pa ma soeur qui assume xD et le 100 eme message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c moi ki ai mis le 100 eme message tro content
Revenir en haut Aller en bas
lora-la-
Invité




fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:57

on sait que c'est toi et puis moi j'etais partie mangée sa ne peux etre que toi ! ET la on fait encore du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Invité




fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:00

tu sais que je m'en fous qu'on fasse des hs
Revenir en haut Aller en bas
lora-la-
Invité




fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:04

ouais j'avais remarquée au fil du temps ^^ on fait sa sur tout les forum ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Invité




fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:04

ouais mais c tro cool
Revenir en haut Aller en bas
lora-la-
Invité




fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:05

ouais grave après les gens il comprennen plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Invité




fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:10

ouais les pauvre c'est bien fait pour eux :twisted: si ils floodé eux ossi ils comprendré
Revenir en haut Aller en bas
lora-la-
Invité




fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:38

grave !!! Nous on fait que sa ! On en fous legerement des message d'origine
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Invité




fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:20

ouais mais c'est pas notre faite on parle d'un truc et sa nou ramene a otre chose mé des fois c nou ki decidon de faire les hs xD
Revenir en haut Aller en bas
lora-la-
Invité




fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:23

ba quoi quand un sujet devient ennuyeux vos mieux le changée non ?
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Invité




fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:26

ouais et apres on part dans un delire
Revenir en haut Aller en bas
lora-la-
Invité




fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:58

C pa grave !! ^^ et aufaite je vies encore de m'engueller avec Dreda sauf que la je le deteste vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Invité




fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:50

j'ai vu sa c'est de l'engueulade tu parlé avec vivi a un moment vous vous disez je t'adore et puis la vivi s'est envoyé une fleur comme tu le fais xD je sais c'est hs mais t'ecoute koi comme radio???xD
Revenir en haut Aller en bas
lora-la-
Invité




fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:22

J'ecoute NRJ et FUN parce que j'aime pas les autres ou je trouves pas la frequence !!

Mais ouais la c'etais la bonne embrouille qui va jamais s'arrreter j'adore !! ^^ je suis vraiment trop forte XD
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Invité




fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:11

ouais vive fun!!!!!!!!!!!!!et skyrock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouais t trop forte j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fullmetal alchemist Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   fullmetal alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fullmetal alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akatpyu :: mangas & pyu :: mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser